Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Section RP ouverte ! Déchaînez-vous !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 • Almak Na'Ir - Le Lynx Étincelant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
• Almak Na'Ir - Le Lynx Étincelant. Left_bar_bleue0/22500• Almak Na'Ir - Le Lynx Étincelant. Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

• Almak Na'Ir - Le Lynx Étincelant. Empty
MessageSujet: • Almak Na'Ir - Le Lynx Étincelant.   • Almak Na'Ir - Le Lynx Étincelant. Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:12

Almak Na'Ir



"Rien n'est vrai, tout est permis.
"







Personnage

|- Age : [17ans]
|- Métier : [Aucun pour l'instant ^^]
|- Situation familiale : [Je vie une vie paisible, dans ma fille on s’entend bien :')]
|- Sexe : [Masculin]
|- Nationalité : [Française.]
|- Pourquoi ce forum ? : [Parce que c'est le mien :')]
|- Code des règles : [Validé.]

Joueur RP (Facultatif)
|- Age : [22ans]
|- Localisation : [Alger]
|- Groupe : [Assassino.]
|- Nom et Prénom : [Almak Na'Ir]
|- But : [Percé le mystères que mes ancêtres n'ont pas pu faire.]



"My Past" - Histoire (20lignes mini)

Un jours un enfant nait, parmi un père Assassin, et une mère voleuse. Celui-ci s'appelle Almak Na'Ir, élu comme enfant du destin dans la ligné des Assassins. D'après ses parents, lui seul pourra percer le mystères, car ils ont vu dès leurs premiers regards, que celui-ci est brave est téméraire. Dès l'âge de 11ans son père lui apprends l'art de la furtivité et l'agilité d'un Assassin. Son père faisant partit de la grande famille d'assassin, d'où son ancêtre réputé par son nom : Altaïr, lui appris donc les meilleurs technique qu'il soit et une agilité comme jadis disparu, malheureusement son père n'avait pas ce que tous leurs ancêtres avait 'la vision d'aigle', alors il attendit le bon moment pour lui dire, ils poursuivent alors l'entraînement ensemble jusqu'à l'âge de 22ans. La discutions commence donc.

Père : Almak , j'aimerais que tu fassent quelque chose pour moi.. Évidemment tu ne pourras pas refuser. Car ma mort arrive, et toi seul peut arriver à percer ses mystères là.

Almak : Je t'écoute père. De quel mystères parles-tu ? Que ça ne soit une obligation ou non, j'aurais accepté quand même.

Père : Bien, alors je vais tout expliquer. Je suis un Assassin, et donc tu l'est toi aussi. Nous avons pour quêtes de rassembler toutes les informations, du grand Altaïr, pour savoir ce qu'il voulait vraiment instauré dans ce monde là. Si la paix, entre citoyen et Assassin pouvait exister, si nous pouvions servir à quelque chose, si nous ne sommes pas les méchants, que tous le monde prétend. Avec l'entraînement que je t'ai fais subir, dès ton plus jeune âge. La maîtrise de l'épée, et de technique mortelle n'a plus de secret pour toi. Toi seul, pourra conquérir ce monde. Ton ancêtre Ezio Auditore, à percé quelques mystères, tu devras donc trouver ses 7 livres à Constantinople, mais sa ne s'arrête pas là. Tu dois aussi trouver les quelques parchemin d'Altaïr qui sont caché un peu partout dans ce monde, jadis tu trouveras la force nécessaire et terminera la quête des Assassins, je l'espère fils.

Almak : Ne t'inquiète surtout pas père, je m'en charge, je finirais ce que mes ancêtres n'ont pas pu terminé. Si tu dis que j'en suis capable alors je le suis.

Père : Tout le temps que nous avons passer ensemble depuis ton enfance, je ne l'oublierais pas fils. Pendant nos entraînement mère, à cousu une tunique exprès pour toi, et a demander aux forgerons de te fabriquer une arme. Ta lame c'est la tienne, donc ne la brise pas et nomme là de ton nom. Quand d'autre Assassin la touchera ils penseront de nous, une famille riche et puissante. Maintenant va chercher tout ça auprès de ta mère, et part quand quête fils. Qu'Altaïr soit avec toi.


"Calm or Lunatic ?" - Personnalités (Minimum 13lignes)


Almak est un jeune garçon, téméraire et ambitieux. Quand il veut quelque chose, il l'a obligatoirement.
Il est charismatique, Il a une agilité incroyable aucun de ses ancêtres ne rivalisent avec son agilité.

Ses technique, sont aussi bien plus améliorer que ses ancêtres. Mais ne rivalise pas avec celle D'Altaïr.
Il a une endurance inimaginable, il peut courir dans une ville entière sans être fatigué.

Malheureusement pour les ennemis qu'Almak va croiser il est extrêmement rapide, sa furtivité est celle de son ancêtre Altaïr.

Il sera donc le second exemple à prendre pour les futurs assassins.
D'après les mythes, même Altaïr ne rivaliserais pas avec lui.

Almak, est un passionné de la lecture et de l'écriture, dès l'âge de 17ans il a écrit un ouvrage nommée "La Famille est ton 6ème sens."

Almak, est une personne qui s'énervent vite, mais son père lui à appris à ce contrôler, car se lâcher est signe de faiblesse.
Le monde le connaître sous le nom d'Almak - Le Lynx Étincelant.

Almak, peut être désagréable parfois.
Il ne connaît pas le respect envers les personnes qui ne le respectent pas.

Almak a aussi une maniabilité parfaite du cheval, ainsi que des armes à une main.
Sa couleurs préférée est le rouge, c'est pourquoi plus tard il appellera sa lame Aka Almak.

Dès l'âge de 17ans cet enfant plaisait aux femmes de son âge, mais aussi aux plus vieilles un vrai charmeur.

Pour lui une femme belle, est une femme au bon cœur, et un bond fond, mais pour lui une seule personne est comme ça, sa mère.

Il adoré sa mère et veinerait son père en tant que grande personne.
Nous ne savons pas grand chose à son sujet, il est resté mystérieux toute sa vie.


"Beau ou moche ?" - Physique (Minimum 13lignes)



Ce jeune homme qui plaît à toutes les femmes vous voulez le connaître, savoir à quoi il ressemble ? Je vais le décrire pour vous.

Il est bronzé de peau, il à la tête d'une personne qui ne fais peur à personne, une tête d'ange la plupart des personnes sont choqué quand ils apprennent comment il est vraiment, comme quoi la tête ne fais pas vraiment le visage de l'homme.

Il a les cheveux châtain clair, ses cheveux sont court, car dans sa famille, les cheveux ne poussent pas beaucoup.

Il a les yeux, qui fait fondre, vert pomme avec des reflets doré, pour ça il fût l'héritier de son père. Ses joues, sont héritière de sa mère, car ses pommettes sont rose.

Il à plusieurs tenues vestimentaires, mais sa préférée, est celle que je vais décrire. Un manteau d'un cuir brillant, avec quelques reflet rouge dessus.

Il a le signe des Assassins au dos. Son prénom est marqué, en haut Almak Na'Ir. Sa capuche est doré. Il a un pantalon noir, avec des écritures marqué en cuir. Il porte des bottes marrons, en cuir.

Il porte son épée grise avec des reflets noir, dans la poche de ça ceinture.

"Nous n'en savons pas plus sur lui, pour le moment."
© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
 
• Almak Na'Ir - Le Lynx Étincelant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Almak un peu moins actif.
» Almak ~ Le Destin Repose Sur Ma Lame.
» Almak ~ Dans l'ombre et la lumière.
» Almak ~ Que le massacre à la Lady commence ♠
» L'antre Du Lynx.. Viens y mettre ton pied {USERNAME}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: » Présentations. :: Présentations du Staff.-
Sauter vers: