Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Section RP ouverte ! Déchaînez-vous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Almak ~ Dans l'ombre et la lumière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
Almak ~ Dans l'ombre et la lumière. Left_bar_bleue0/22500Almak ~ Dans l'ombre et la lumière. Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

Almak ~ Dans l'ombre et la lumière. Empty
MessageSujet: Almak ~ Dans l'ombre et la lumière.   Almak ~ Dans l'ombre et la lumière. Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:06

Citation :
Je suis Almak, et l'ombre fait partit de mon vocabulaire.

J'ai débuté en tant qu'Assassin, depuis que mon père ma soudainement posé la question. Au début, je ne savais point de quoi il parlait, mais aujourd'hui j'ai enfin compris pourquoi m'a t-il demandé posé cette question. Je me suis donc renseigné, auprès de mes parents avant qu'il ne partent rejoindre le monde des morts. Je dois donc trouver pourquoi et quel est vraiment le but des Assassins, les personnes croient que c'est pour dominé le monde, et montrer notre force inimaginable. Mais je ne pense pas, moi Almak le destin repose sur moi, je dois faire l'essentiel, pour découdre cette quête qui m'est aujourd'hui destiné, connaître la vérité et trouver le savoir de mon ancêtre Altaïr ne sera pas vain, mais j'y arrivais je suis issu d'une grande famille, Je suis Almak Na'Ir, et je suis un Assassin.
Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
 
Almak ~ Dans l'ombre et la lumière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Almak Na'Ir - Le Lynx Étincelant.
» ~ Almak un peu moins actif.
» Almak ~ Le Destin Repose Sur Ma Lame.
» Almak ~ Que le massacre à la Lady commence ♠
» Quel jeux est représenté dans cette image?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: RP Seul :: "La Vérité"-
Sauter vers: