Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Section RP ouverte ! Déchaînez-vous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Almak ~ Le Destin Repose Sur Ma Lame.

Aller en bas 
AuteurMessage
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
Almak ~ Le Destin Repose Sur Ma Lame. Left_bar_bleue0/22500Almak ~ Le Destin Repose Sur Ma Lame. Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

Almak ~ Le Destin Repose Sur Ma Lame. Empty
MessageSujet: Almak ~ Le Destin Repose Sur Ma Lame.   Almak ~ Le Destin Repose Sur Ma Lame. Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:25

Citation :
Je suis Almak, et l'ombre fait partit de mon vocabulaire.

J'ai débuté en tant qu'Assassin, depuis que mon père ma soudainement posé la question. Au début, je ne savais point de quoi il parlait, mais aujourd'hui j'ai enfin compris pourquoi m'a t-il demandé posé cette question. Je me suis donc renseigné, auprès de mes parents avant qu'il ne partent rejoindre le monde des morts. Je dois donc trouver pourquoi et quel est vraiment le but des Assassins, les personnes croient que c'est pour dominé le monde, et montrer notre force inimaginable. Mais je ne pense pas, moi Almak le destin repose sur moi, je dois faire l'essentiel, pour découdre cette quête qui m'est aujourd'hui destiné, connaître la vérité et trouver le savoir de mon ancêtre Altaïr ne sera pas vain, mais j'y arrivais je suis issu d'une grande famille, Je suis Almak Na'Ir, et je suis un Assassin.

Je rentra, donc chez moi afin de lire le règlement des assassin ainsi que leurs crédo. Le règlement, oblige, de ne tuer que les personnes qu'il le mérite, et donc aucun citoyen ne doit mourir. Le crédo est court, une phrase qu'après siècle en siècle n'a pas été oublié 'Rien n'est vrai tout est permis', cette phrase repose sur les belles paroles de mon ancêtre Altaïr.

Une lettre est posé sur le bureau de son père il y est écrit 'Almak, lit ça pour savoir ou te mènera ton périple..'

Je me retourne est vais donc en direction du bureau de mon père afin de trouver, quelque chose qu'il m'a dit d'aller voir avant sa mort. Je vis donc une lettre, je l'ouvre et la lit..
Citation :

'Assassin, je suis Ezio Auditore Da Firenze j'étais un Assassin comme vous, j'ai moi même fais l'aventure d'en apprendre plus sur notre crédo, et pourquoi les Assassins existe-il ? Mais tout ça a été vain, je n'ai trouvé que la bibliothèque secrète d'Altaïr, ou il y avait sa dépouille avec un clé de massyaf à moitié tendu, pour une personne comme moi, qui devais chercher les ressources. J'ai plongé dans les souvenirs d'Altaïr, et vu que des choses que je n'ai moi même pas compris. D'après les souvenirs, il y aurait un livre qu'Altaïr a écrit de ses propres mains, dans Constantinople, mais je ne serais dire ou, car je ne l'ai moi même jamais trouvé.. Je ne serais dire qui nous sommes exactement grâce aux manque d'informations que j'ai recueilli, mais j'espère que toi mon fils, qui lira cette lettre trouvera le mystérieux sens du mot Assassin, et ce que veux réellement dire notre crédo.'

Une petite note est attaché au ruban derrière, je la lit donc..
Citation :

Tu trouveras, ta tenue et ton arme à l'intérieur de la bibliothèque secrète. Appuie sur le bouton avec le logo des Assassins, et celle-ci s'ouvrira.

Si je comprends bien, mon père n'a pas lu cette lettre car il voulait que sa soit moi, qui hériterait de la connaissance, et de l'honneur que m'apporteras les prochains. En tant que fils de père Assassin dévoué et confiant envers moi, je dois trouver ce mystère, qui jadis repose sur moi aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
 
Almak ~ Le Destin Repose Sur Ma Lame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Almak Na'Ir - Le Lynx Étincelant.
» ~ Almak un peu moins actif.
» Almak ~ Dans l'ombre et la lumière.
» Almak ~ Que le massacre à la Lady commence ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: RP Seul :: Maison de Guilde-
Sauter vers: