Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Section RP ouverte ! Déchaînez-vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue0/22500L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:38

J'adore manger les bananes mais quand j'en mange, les gens pensent que je suce alors que je suis pas un gars qui aime les gars donc je dis à tout le monde que si ils disent encore de la merde je les encule tous comme un vrai pedobear et leurs dit de passer le bonjours à leurs parents car je les ai déjà torturés dans une cave quand ils étaient adolescent j'adore ces petits puceaux tout innocents et j'aimais leurs faire avaler tout ce qu'il y avais là dedans mais j'ai un copain et je veux pas qu'il dit du mal sur moi alors pour me faire pardonner je leurs donne des grosses gifles jusqu'à ce qu'ils meurent. En plus, je suis gros alors je vous dis même pas ce qu'ils ont ressenti les connards. Mais bon, ensuite quand je sort, il y a un vieux canard tout rouge et qui tente de me parler mais il ne peut pas car un fou lui a arraché la mâchoire pour lui faire ressentir de la douleur parce qu'il est sadique alors je vais le voir et lui mets une patate dans sa gueule de merde et lui fait bouffer ces dents à grand coup de hache dans sa bouche au fond gris, il pleure et va chercher sa moman pour tout lui raconter mais sa mère le déteste donc lui en remets une et cette fois il ne perds pas ses dents mais sa gencive c'est alors qu'il se transforme en gros transformers à partir d'adn d'autobot il écrase tout le monde et se dirige vers le monde des minimoys car il à toujours rêver de dominer le monde alors..
Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Kendhal Seviska
«La Flamme Errante»

«La Flamme Errante»
Kendhal Seviska


Messages : 434
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Héhé... Par ici !

Mini fiche
Prénom, nom: Kendhal Seviska
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18 ans

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:49

J'adore manger les bananes mais quand j'en mange, les gens pensent que je suce alors que je suis pas un gars qui aime les gars donc je dis à tout le monde que si ils disent encore de la merde je les encule tous comme un vrai pedobear et leurs dit de passer le bonjours à leurs parents car je les ai déjà torturés dans une cave quand ils étaient adolescent j'adore ces petits puceaux tout innocents et j'aimais leurs faire avaler tout ce qu'il y avais là dedans mais j'ai un copain et je veux pas qu'il dit du mal sur moi alors pour me faire pardonner je leurs donne des grosses gifles jusqu'à ce qu'ils meurent. En plus, je suis gros alors je vous dis même pas ce qu'ils ont ressenti les connards. Mais bon, ensuite quand je sort, il y a un vieux canard tout rouge et qui tente de me parler mais il ne peut pas car un fou lui a arraché la mâchoire pour lui faire ressentir de la douleur parce qu'il est sadique alors je vais le voir et lui mets une patate dans sa gueule de merde et lui fait bouffer ces dents à grand coup de hache dans sa bouche au fond gris, il pleure et va chercher sa moman pour tout lui raconter mais sa mère le déteste donc lui en remets une et cette fois il ne perds pas ses dents mais sa gencive c'est alors qu'il se transforme en gros transformers à partir d'adn d'autobot il écrase tout le monde et se dirige vers le monde des minimoys car il à toujours rêver de dominer le monde alors il décide de s'établir là-bas pour essayer de...
Revenir en haut Aller en bas
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue0/22500L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:13

J'adore manger les bananes mais quand j'en mange, les gens pensent que je suce alors que je suis pas un gars qui aime les gars donc je dis à tout le monde que si ils disent encore de la merde je les encule tous comme un vrai pedobear et leurs dit de passer le bonjours à leurs parents car je les ai déjà torturés dans une cave quand ils étaient adolescent j'adore ces petits puceaux tout innocents et j'aimais leurs faire avaler tout ce qu'il y avais là dedans mais j'ai un copain et je veux pas qu'il dit du mal sur moi alors pour me faire pardonner je leurs donne des grosses gifles jusqu'à ce qu'ils meurent. En plus, je suis gros alors je vous dis même pas ce qu'ils ont ressenti les connards. Mais bon, ensuite quand je sort, il y a un vieux canard tout rouge et qui tente de me parler mais il ne peut pas car un fou lui a arraché la mâchoire pour lui faire ressentir de la douleur parce qu'il est sadique alors je vais le voir et lui mets une patate dans sa gueule de merde et lui fait bouffer ces dents à grand coup de hache dans sa bouche au fond gris, il pleure et va chercher sa moman pour tout lui raconter mais sa mère le déteste donc lui en remets une et cette fois il ne perds pas ses dents mais sa gencive c'est alors qu'il se transforme en gros transformers à partir d'adn d'autobot il écrase tout le monde et se dirige vers le monde des minimoys car il à toujours rêver de dominer le monde alors il décide de s'établir là-bas pour essayer de tous les écraser à grand coup de pied dans leurs têtes mais il devient fou car..
Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Kendhal Seviska
«La Flamme Errante»

«La Flamme Errante»
Kendhal Seviska


Messages : 434
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Héhé... Par ici !

Mini fiche
Prénom, nom: Kendhal Seviska
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18 ans

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:05

J'adore manger les bananes mais quand j'en mange, les gens pensent que je suce alors que je suis pas un gars qui aime les gars donc je dis à tout le monde que si ils disent encore de la merde je les encule tous comme un vrai pedobear et leurs dit de passer le bonjours à leurs parents car je les ai déjà torturés dans une cave quand ils étaient adolescent j'adore ces petits puceaux tout innocents et j'aimais leurs faire avaler tout ce qu'il y avais là dedans mais j'ai un copain et je veux pas qu'il dit du mal sur moi alors pour me faire pardonner je leurs donne des grosses gifles jusqu'à ce qu'ils meurent. En plus, je suis gros alors je vous dis même pas ce qu'ils ont ressenti les connards. Mais bon, ensuite quand je sort, il y a un vieux canard tout rouge et qui tente de me parler mais il ne peut pas car un fou lui a arraché la mâchoire pour lui faire ressentir de la douleur parce qu'il est sadique alors je vais le voir et lui mets une patate dans sa gueule de merde et lui fait bouffer ces dents à grand coup de hache dans sa bouche au fond gris, il pleure et va chercher sa moman pour tout lui raconter mais sa mère le déteste donc lui en remets une et cette fois il ne perds pas ses dents mais sa gencive c'est alors qu'il se transforme en gros transformers à partir d'adn d'autobot il écrase tout le monde et se dirige vers le monde des minimoys car il à toujours rêver de dominer le monde alors il décide de s'établir là-bas pour essayer de tous les écraser à grand coup de pied dans leurs têtes mais il devient fou car les minimoys lui ont arraché un bout de cerveau pour...
Revenir en haut Aller en bas
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue0/22500L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:20

J'adore manger les bananes mais quand j'en mange, les gens pensent que je suce alors que je suis pas un gars qui aime les gars donc je dis à tout le monde que si ils disent encore de la merde je les encule tous comme un vrai pedobear et leurs dit de passer le bonjours à leurs parents car je les ai déjà torturés dans une cave quand ils étaient adolescent j'adore ces petits puceaux tout innocents et j'aimais leurs faire avaler tout ce qu'il y avais là dedans mais j'ai un copain et je veux pas qu'il dit du mal sur moi alors pour me faire pardonner je leurs donne des grosses gifles jusqu'à ce qu'ils meurent. En plus, je suis gros alors je vous dis même pas ce qu'ils ont ressenti les connards. Mais bon, ensuite quand je sort, il y a un vieux canard tout rouge et qui tente de me parler mais il ne peut pas car un fou lui a arraché la mâchoire pour lui faire ressentir de la douleur parce qu'il est sadique alors je vais le voir et lui mets une patate dans sa gueule de merde et lui fait bouffer ces dents à grand coup de hache dans sa bouche au fond gris, il pleure et va chercher sa moman pour tout lui raconter mais sa mère le déteste donc lui en remets une et cette fois il ne perds pas ses dents mais sa gencive c'est alors qu'il se transforme en gros transformers à partir d'adn d'autobot il écrase tout le monde et se dirige vers le monde des minimoys car il à toujours rêver de dominer le monde alors il décide de s'établir là-bas pour essayer de tous les écraser à grand coup de pied dans leurs têtes mais il devient fou car les minimoys lui ont arraché un bout de cerveau pour qu'il se mettent à manger des cacahuètes, c'est alors qu'il devient tout rouge et..
Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Kendhal Seviska
«La Flamme Errante»

«La Flamme Errante»
Kendhal Seviska


Messages : 434
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Héhé... Par ici !

Mini fiche
Prénom, nom: Kendhal Seviska
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18 ans

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:23

J'adore manger les bananes mais quand j'en mange, les gens pensent que je suce alors que je suis pas un gars qui aime les gars donc je dis à tout le monde que si ils disent encore de la merde je les encule tous comme un vrai pedobear et leurs dit de passer le bonjours à leurs parents car je les ai déjà torturés dans une cave quand ils étaient adolescent j'adore ces petits puceaux tout innocents et j'aimais leurs faire avaler tout ce qu'il y avais là dedans mais j'ai un copain et je veux pas qu'il dit du mal sur moi alors pour me faire pardonner je leurs donne des grosses gifles jusqu'à ce qu'ils meurent. En plus, je suis gros alors je vous dis même pas ce qu'ils ont ressenti les connards. Mais bon, ensuite quand je sort, il y a un vieux canard tout rouge et qui tente de me parler mais il ne peut pas car un fou lui a arraché la mâchoire pour lui faire ressentir de la douleur parce qu'il est sadique alors je vais le voir et lui mets une patate dans sa gueule de merde et lui fait bouffer ces dents à grand coup de hache dans sa bouche au fond gris, il pleure et va chercher sa moman pour tout lui raconter mais sa mère le déteste donc lui en remets une et cette fois il ne perds pas ses dents mais sa gencive c'est alors qu'il se transforme en gros transformers à partir d'adn d'autobot il écrase tout le monde et se dirige vers le monde des minimoys car il à toujours rêver de dominer le monde alors il décide de s'établir là-bas pour essayer de tous les écraser à grand coup de pied dans leurs têtes mais il devient fou car les minimoys lui ont arraché un bout de cerveau pour qu'il se mettent à manger des cacahuètes, c'est alors qu'il devient tout rouge et explose en millier de morceaux. À ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue0/22500L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:44

J'adore manger les bananes mais quand j'en mange, les gens pensent que je suce alors que je suis pas un gars qui aime les gars donc je dis à tout le monde que si ils disent encore de la merde je les encule tous comme un vrai pedobear et leurs dit de passer le bonjours à leurs parents car je les ai déjà torturés dans une cave quand ils étaient adolescent j'adore ces petits puceaux tout innocents et j'aimais leurs faire avaler tout ce qu'il y avais là dedans mais j'ai un copain et je veux pas qu'il dit du mal sur moi alors pour me faire pardonner je leurs donne des grosses gifles jusqu'à ce qu'ils meurent. En plus, je suis gros alors je vous dis même pas ce qu'ils ont ressenti les connards. Mais bon, ensuite quand je sort, il y a un vieux canard tout rouge et qui tente de me parler mais il ne peut pas car un fou lui a arraché la mâchoire pour lui faire ressentir de la douleur parce qu'il est sadique alors je vais le voir et lui mets une patate dans sa gueule de merde et lui fait bouffer ces dents à grand coup de hache dans sa bouche au fond gris, il pleure et va chercher sa moman pour tout lui raconter mais sa mère le déteste donc lui en remets une et cette fois il ne perds pas ses dents mais sa gencive c'est alors qu'il se transforme en gros transformers à partir d'adn d'autobot il écrase tout le monde et se dirige vers le monde des minimoys car il à toujours rêver de dominer le monde alors il décide de s'établir là-bas pour essayer de tous les écraser à grand coup de pied dans leurs têtes mais il devient fou car les minimoys lui ont arraché un bout de cerveau pour qu'il se mettent à manger des cacahuètes, c'est alors qu'il devient tout rouge et explose en millier de morceaux. À ce moment ce fut précis, je m'en vais dans un montre monde ou il y a..

Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Kendhal Seviska
«La Flamme Errante»

«La Flamme Errante»
Kendhal Seviska


Messages : 434
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Héhé... Par ici !

Mini fiche
Prénom, nom: Kendhal Seviska
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18 ans

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:16

J'adore manger les bananes mais quand j'en mange, les gens pensent que je suce alors que je suis pas un gars qui aime les gars donc je dis à tout le monde que si ils disent encore de la merde je les encule tous comme un vrai pedobear et leurs dit de passer le bonjours à leurs parents car je les ai déjà torturés dans une cave quand ils étaient adolescent j'adore ces petits puceaux tout innocents et j'aimais leurs faire avaler tout ce qu'il y avais là dedans mais j'ai un copain et je veux pas qu'il dit du mal sur moi alors pour me faire pardonner je leurs donne des grosses gifles jusqu'à ce qu'ils meurent. En plus, je suis gros alors je vous dis même pas ce qu'ils ont ressenti les connards. Mais bon, ensuite quand je sort, il y a un vieux canard tout rouge et qui tente de me parler mais il ne peut pas car un fou lui a arraché la mâchoire pour lui faire ressentir de la douleur parce qu'il est sadique alors je vais le voir et lui mets une patate dans sa gueule de merde et lui fait bouffer ces dents à grand coup de hache dans sa bouche au fond gris, il pleure et va chercher sa moman pour tout lui raconter mais sa mère le déteste donc lui en remets une et cette fois il ne perds pas ses dents mais sa gencive c'est alors qu'il se transforme en gros transformers à partir d'adn d'autobot il écrase tout le monde et se dirige vers le monde des minimoys car il à toujours rêver de dominer le monde alors il décide de s'établir là-bas pour essayer de tous les écraser à grand coup de pied dans leurs têtes mais il devient fou car les minimoys lui ont arraché un bout de cerveau pour qu'il se mettent à manger des cacahuètes, c'est alors qu'il devient tout rouge et explose en millier de morceaux. À ce moment ce fut précis, je m'en vais dans un montre monde ou il y a des champignons volants qui...
Revenir en haut Aller en bas
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue0/22500L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:25

J'adore manger les bananes mais quand j'en mange, les gens pensent que je suce alors que je suis pas un gars qui aime les gars donc je dis à tout le monde que si ils disent encore de la merde je les encule tous comme un vrai pedobear et leurs dit de passer le bonjours à leurs parents car je les ai déjà torturés dans une cave quand ils étaient adolescent j'adore ces petits puceaux tout innocents et j'aimais leurs faire avaler tout ce qu'il y avais là dedans mais j'ai un copain et je veux pas qu'il dit du mal sur moi alors pour me faire pardonner je leurs donne des grosses gifles jusqu'à ce qu'ils meurent. En plus, je suis gros alors je vous dis même pas ce qu'ils ont ressenti les connards. Mais bon, ensuite quand je sort, il y a un vieux canard tout rouge et qui tente de me parler mais il ne peut pas car un fou lui a arraché la mâchoire pour lui faire ressentir de la douleur parce qu'il est sadique alors je vais le voir et lui mets une patate dans sa gueule de merde et lui fait bouffer ces dents à grand coup de hache dans sa bouche au fond gris, il pleure et va chercher sa moman pour tout lui raconter mais sa mère le déteste donc lui en remets une et cette fois il ne perds pas ses dents mais sa gencive c'est alors qu'il se transforme en gros transformers à partir d'adn d'autobot il écrase tout le monde et se dirige vers le monde des minimoys car il à toujours rêver de dominer le monde alors il décide de s'établir là-bas pour essayer de tous les écraser à grand coup de pied dans leurs têtes mais il devient fou car les minimoys lui ont arraché un bout de cerveau pour qu'il se mettent à manger des cacahuètes, c'est alors qu'il devient tout rouge et explose en millier de morceaux. À ce moment ce fut précis, je m'en vais dans un montre monde ou il y a des champignons volants qui sont empoisonné par des vampires aux yeux rouges..

Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Kendhal Seviska
«La Flamme Errante»

«La Flamme Errante»
Kendhal Seviska


Messages : 434
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Héhé... Par ici !

Mini fiche
Prénom, nom: Kendhal Seviska
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18 ans

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:34

J'adore manger les bananes mais quand j'en mange, les gens pensent que je suce alors que je suis pas un gars qui aime les gars donc je dis à tout le monde que si ils disent encore de la merde je les encule tous comme un vrai pedobear et leurs dit de passer le bonjours à leurs parents car je les ai déjà torturés dans une cave quand ils étaient adolescent j'adore ces petits puceaux tout innocents et j'aimais leurs faire avaler tout ce qu'il y avais là dedans mais j'ai un copain et je veux pas qu'il dit du mal sur moi alors pour me faire pardonner je leurs donne des grosses gifles jusqu'à ce qu'ils meurent. En plus, je suis gros alors je vous dis même pas ce qu'ils ont ressenti les connards. Mais bon, ensuite quand je sort, il y a un vieux canard tout rouge et qui tente de me parler mais il ne peut pas car un fou lui a arraché la mâchoire pour lui faire ressentir de la douleur parce qu'il est sadique alors je vais le voir et lui mets une patate dans sa gueule de merde et lui fait bouffer ces dents à grand coup de hache dans sa bouche au fond gris, il pleure et va chercher sa moman pour tout lui raconter mais sa mère le déteste donc lui en remets une et cette fois il ne perds pas ses dents mais sa gencive c'est alors qu'il se transforme en gros transformers à partir d'adn d'autobot il écrase tout le monde et se dirige vers le monde des minimoys car il à toujours rêver de dominer le monde alors il décide de s'établir là-bas pour essayer de tous les écraser à grand coup de pied dans leurs têtes mais il devient fou car les minimoys lui ont arraché un bout de cerveau pour qu'il se mettent à manger des cacahuètes, c'est alors qu'il devient tout rouge et explose en millier de morceaux. À ce moment ce fut précis, je m'en vais dans un montre monde ou il y a des champignons volants qui sont empoisonné par des vampires aux yeux rouges mais je trouve que cette histoire s'étire trop donc je la termine !!

x)
Revenir en haut Aller en bas
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue0/22500L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:37

Donc j'en commence une autre.

Il était une fois, une fille qui est repoussé par des humains, ne l'étant pas elle même, elle partit donc à la recherche de personnes comme elle, quand tout d'un coup..
Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Kendhal Seviska
«La Flamme Errante»

«La Flamme Errante»
Kendhal Seviska


Messages : 434
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Héhé... Par ici !

Mini fiche
Prénom, nom: Kendhal Seviska
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18 ans

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:54

Il était une fois, une fille qui est repoussé par des humains, ne l'étant pas elle même, elle partit donc à la recherche de personnes comme elle, quand tout d'un coup une silhouette sombre fonca vers elle et la bouscula, la fesant tomber au sol. Sonnée, ...
Revenir en haut Aller en bas
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue0/22500L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:17

Il était une fois, une fille qui est repoussé par des humains, ne l'étant pas elle même, elle partit donc à la recherche de personnes comme elle, quand tout d'un coup une silhouette sombre fonça vers elle et la bouscula, la faisant tomber au sol. Sonnée, elle ce demande qui est-ce que sa pouvais bien être elle retourna la tête, mais ne le vis plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Kendhal Seviska
«La Flamme Errante»

«La Flamme Errante»
Kendhal Seviska


Messages : 434
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Héhé... Par ici !

Mini fiche
Prénom, nom: Kendhal Seviska
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18 ans

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:12

Il était une fois, une fille qui est repoussé par des humains, ne l'étant pas elle même, elle partit donc à la recherche de personnes comme elle, quand tout d'un coup une silhouette sombre fonça vers elle et la bouscula, la faisant tomber au sol. Sonnée, elle ce demande qui est-ce que sa pouvais bien être elle retourna la tête, mais ne le vis plus donc elle se releva et continua son chemin, anxieuse. Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue0/22500L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:19

Il était une fois, une fille qui est repoussé par des humains, ne l'étant pas elle même, elle partit donc à la recherche de personnes comme elle, quand tout d'un coup une silhouette sombre fonça vers elle et la bouscula, la faisant tomber au sol. Sonnée, elle ce demande qui est-ce que sa pouvais bien être elle retourna la tête, mais ne le vis plus donc elle se releva et continua son chemin, anxieuse. Mais elle semble connaître cette personne, son odeur ne lui étais pas familière, alors elle continue sa route..

Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Kendhal Seviska
«La Flamme Errante»

«La Flamme Errante»
Kendhal Seviska


Messages : 434
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Héhé... Par ici !

Mini fiche
Prénom, nom: Kendhal Seviska
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18 ans

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:37

Il était une fois, une fille qui est repoussé par des humains, ne l'étant pas elle même, elle partit donc à la recherche de personnes comme elle, quand tout d'un coup une silhouette sombre fonça vers elle et la bouscula, la faisant tomber au sol. Sonnée, elle ce demande qui est-ce que sa pouvais bien être elle retourna la tête, mais ne le vis plus donc elle se releva et continua son chemin, anxieuse. Mais elle semble connaître cette personne, son odeur ne lui étais pas familière, alors elle continue sa route.
Vagabondant au soleil couchant, la jeune femme suivait toujours la piste de l'être mystérieux quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue0/22500L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:05

Il était une fois, une fille qui est repoussé par des humains, ne l'étant pas elle même, elle partit donc à la recherche de personnes comme elle, quand tout d'un coup une silhouette sombre fonça vers elle et la bouscula, la faisant tomber au sol. Sonnée, elle ce demande qui est-ce que sa pouvais bien être elle retourna la tête, mais ne le vis plus donc elle se releva et continua son chemin, anxieuse. Mais elle semble connaître cette personne, son odeur ne lui étais pas familière, alors elle continue sa route.
Vagabondant au soleil couchant, la jeune femme suivait toujours la piste de l'être mystérieux quand soudain des buissons bougea, des craquements de branche, sont alors entendu, la jeune femme y courent mais ..
Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Kendhal Seviska
«La Flamme Errante»

«La Flamme Errante»
Kendhal Seviska


Messages : 434
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Héhé... Par ici !

Mini fiche
Prénom, nom: Kendhal Seviska
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18 ans

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:25

Il était une fois, une fille qui est repoussé par des humains, ne l'étant pas elle même, elle partit donc à la recherche de personnes comme elle, quand tout d'un coup une silhouette sombre fonça vers elle et la bouscula, la faisant tomber au sol. Sonnée, elle ce demande qui est-ce que sa pouvais bien être elle retourna la tête, mais ne le vis plus donc elle se releva et continua son chemin, anxieuse. Mais elle semble connaître cette personne, son odeur ne lui étais pas familière, alors elle continue sa route.
Vagabondant au soleil couchant, la jeune femme suivait toujours la piste de l'être mystérieux quand soudain des buissons bougea, des craquements de branche, sont alors entendu, la jeune femme y courent mais elle trébucha comme une idiote et s'étala de tout son long sur le sol, le souffle coupé par...
Revenir en haut Aller en bas
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue0/22500L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:16

Il était une fois, une fille qui est repoussé par des humains, ne l'étant pas elle même, elle partit donc à la recherche de personnes comme elle, quand tout d'un coup une silhouette sombre fonça vers elle et la bouscula, la faisant tomber au sol. Sonnée, elle ce demande qui est-ce que sa pouvais bien être elle retourna la tête, mais ne le vis plus donc elle se releva et continua son chemin, anxieuse. Mais elle semble connaître cette personne, son odeur ne lui étais pas familière, alors elle continue sa route.
Vagabondant au soleil couchant, la jeune femme suivait toujours la piste de l'être mystérieux quand soudain des buissons bougea, des craquements de branche, sont alors entendu, la jeune femme y courent mais elle trébucha comme une idiote et s'étala de tout son long sur le sol, le souffle coupé par une grosse branche qu'elle se prit dans la gorge en tombant, celle-ci en souffre actuellement mais..
Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Kendhal Seviska
«La Flamme Errante»

«La Flamme Errante»
Kendhal Seviska


Messages : 434
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Héhé... Par ici !

Mini fiche
Prénom, nom: Kendhal Seviska
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18 ans

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:17

Il était une fois, une fille qui est repoussé par des humains, ne l'étant pas elle même, elle partit donc à la recherche de personnes comme elle, quand tout d'un coup une silhouette sombre fonça vers elle et la bouscula, la faisant tomber au sol. Sonnée, elle ce demande qui est-ce que sa pouvais bien être elle retourna la tête, mais ne le vis plus donc elle se releva et continua son chemin, anxieuse. Mais elle semble connaître cette personne, son odeur ne lui étais pas familière, alors elle continue sa route.
Vagabondant au soleil couchant, la jeune femme suivait toujours la piste de l'être mystérieux quand soudain des buissons bougea, des craquements de branche, sont alors entendu, la jeune femme y courent mais elle trébucha comme une idiote et s'étala de tout son long sur le sol, le souffle coupé par une grosse branche qu'elle se prit dans la gorge en tombant, celle-ci en souffre actuellement mais elle se releva tout de même en cherchant frénétiquement autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue0/22500L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:43

Il était une fois, une fille qui est repoussé par des humains, ne l'étant pas elle même, elle partit donc à la recherche de personnes comme elle, quand tout d'un coup une silhouette sombre fonça vers elle et la bouscula, la faisant tomber au sol. Sonnée, elle ce demande qui est-ce que sa pouvais bien être elle retourna la tête, mais ne le vis plus donc elle se releva et continua son chemin, anxieuse. Mais elle semble connaître cette personne, son odeur ne lui étais pas familière, alors elle continue sa route.
Vagabondant au soleil couchant, la jeune femme suivait toujours la piste de l'être mystérieux quand soudain des buissons bougea, des craquements de branche, sont alors entendu, la jeune femme y courent mais elle trébucha comme une idiote et s'étala de tout son long sur le sol, le souffle coupé par une grosse branche qu'elle se prit dans la gorge en tombant, celle-ci en souffre actuellement mais elle se releva tout de même en cherchant frénétiquement autour d'elle mais elle ne vit rien, alors elle ce posa des questions sur elle, si elle était malade mais au moment ou elle dit ça..

Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Kendhal Seviska
«La Flamme Errante»

«La Flamme Errante»
Kendhal Seviska


Messages : 434
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Héhé... Par ici !

Mini fiche
Prénom, nom: Kendhal Seviska
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18 ans

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:38

Il était une fois, une fille qui est repoussé par des humains, ne l'étant pas elle même, elle partit donc à la recherche de personnes comme elle, quand tout d'un coup une silhouette sombre fonça vers elle et la bouscula, la faisant tomber au sol. Sonnée, elle ce demande qui est-ce que sa pouvais bien être elle retourna la tête, mais ne le vis plus donc elle se releva et continua son chemin, anxieuse. Mais elle semble connaître cette personne, son odeur ne lui étais pas familière, alors elle continue sa route.
Vagabondant au soleil couchant, la jeune femme suivait toujours la piste de l'être mystérieux quand soudain des buissons bougea, des craquements de branche, sont alors entendu, la jeune femme y courent mais elle trébucha comme une idiote et s'étala de tout son long sur le sol, le souffle coupé par une grosse branche qu'elle se prit dans la gorge en tombant, celle-ci en souffre actuellement mais elle se releva tout de même en cherchant frénétiquement autour d'elle mais elle ne vit rien, alors elle ce posa des questions sur elle, si elle était malade mais au moment ou elle dit ça on l'assoma par derrière.
Elle se réveille. Autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue0/22500L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:56

Il était une fois, une fille qui est repoussé par des humains, ne l'étant pas elle même, elle partit donc à la recherche de personnes comme elle, quand tout d'un coup une silhouette sombre fonça vers elle et la bouscula, la faisant tomber au sol. Sonnée, elle ce demande qui est-ce que sa pouvais bien être elle retourna la tête, mais ne le vis plus donc elle se releva et continua son chemin, anxieuse. Mais elle semble connaître cette personne, son odeur ne lui étais pas familière, alors elle continue sa route.
Vagabondant au soleil couchant, la jeune femme suivait toujours la piste de l'être mystérieux quand soudain des buissons bougea, des craquements de branche, sont alors entendu, la jeune femme y courent mais elle trébucha comme une idiote et s'étala de tout son long sur le sol, le souffle coupé par une grosse branche qu'elle se prit dans la gorge en tombant, celle-ci en souffre actuellement mais elle se releva tout de même en cherchant frénétiquement autour d'elle mais elle ne vit rien, alors elle ce posa des questions sur elle, si elle était malade mais au moment ou elle dit ça on l'assoma par derrière.
Elle se réveille. Autour d'elle des personnes atrocement énerver ! Pourquoi, tel est la question..
Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Kendhal Seviska
«La Flamme Errante»

«La Flamme Errante»
Kendhal Seviska


Messages : 434
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Héhé... Par ici !

Mini fiche
Prénom, nom: Kendhal Seviska
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18 ans

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:45

Il était une fois, une fille qui est repoussé par des humains, ne l'étant pas elle même, elle partit donc à la recherche de personnes comme elle, quand tout d'un coup une silhouette sombre fonça vers elle et la bouscula, la faisant tomber au sol. Sonnée, elle ce demande qui est-ce que sa pouvais bien être elle retourna la tête, mais ne le vis plus donc elle se releva et continua son chemin, anxieuse. Mais elle semble connaître cette personne, son odeur ne lui étais pas familière, alors elle continue sa route.
Vagabondant au soleil couchant, la jeune femme suivait toujours la piste de l'être mystérieux quand soudain des buissons bougea, des craquements de branche, sont alors entendu, la jeune femme y courent mais elle trébucha comme une idiote et s'étala de tout son long sur le sol, le souffle coupé par une grosse branche qu'elle se prit dans la gorge en tombant, celle-ci en souffre actuellement mais elle se releva tout de même en cherchant frénétiquement autour d'elle mais elle ne vit rien, alors elle ce posa des questions sur elle, si elle était malade mais au moment ou elle dit ça on l'assoma par derrière.
Elle se réveille. Autour d'elle des personnes atrocement énerver ! Pourquoi, tel est la question. Elle s'apercoit alors qu'elle est ligotée et crie. Un affreux bonhomme vient vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain

Kurt Cobain


Messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Aucune espèce d'idée !

Mini fiche
Prénom, nom: Kurt Cobain
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 25 ans

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:38

Il était une fois, une fille qui est repoussé par des humains, ne l'étant pas elle même, elle partit donc à la recherche de personnes comme elle, quand tout d'un coup une silhouette sombre fonça vers elle et la bouscula, la faisant tomber au sol. Sonnée, elle ce demande qui est-ce que sa pouvais bien être elle retourna la tête, mais ne le vis plus donc elle se releva et continua son chemin, anxieuse. Mais elle semble connaître cette personne, son odeur ne lui étais pas familière, alors elle continue sa route.
Vagabondant au soleil couchant, la jeune femme suivait toujours la piste de l'être mystérieux quand soudain des buissons bougea, des craquements de branche, sont alors entendu, la jeune femme y courent mais elle trébucha comme une idiote et s'étala de tout son long sur le sol, le souffle coupé par une grosse branche qu'elle se prit dans la gorge en tombant, celle-ci en souffre actuellement mais elle se releva tout de même en cherchant frénétiquement autour d'elle mais elle ne vit rien, alors elle ce posa des questions sur elle, si elle était malade mais au moment ou elle dit ça on l'assoma par derrière.
Elle se réveille. Autour d'elle des personnes atrocement énerver ! Pourquoi, tel est la question. Elle s'apercoit alors qu'elle est ligotée et crie. Un affreux bonhomme vient vers elle pour lui cracher au visage de la salive jaune et pâteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions :: Jeux-
Sauter vers: