Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Section RP ouverte ! Déchaînez-vous !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kendhal Seviska
«La Flamme Errante»

«La Flamme Errante»
Kendhal Seviska


Messages : 434
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Héhé... Par ici !

Mini fiche
Prénom, nom: Kendhal Seviska
Expérience:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18 ans

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:27

L'histoire sans fin

Le but du jeu?



Inventer une histoire, qui va devenir bizarre et marrante car c'est NOUS qui allons la construire!
Et oui, chacun son tour on doit continuer l'histoire de la personne d'au dessus!

Par exemple:

Membre 1: Il était une fois une petite ...
Membre 2: Il était une fois une petite fille qui voulait aller à la...
Membre 3:Il était une fois une petite fille qui voulait aller à la plage mais une carotte bloquait la
Membre 4 :Il était une fois une petite fille qui voulait aller à la plage mais une carotte bloquait la porte d'entrée de chez elle ...


-On doit écrire minimum 4 mots

Et je commence l'histoire par:



Je suis un poisson...
Revenir en haut Aller en bas
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue0/22500L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:28

Rouge et je vie dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Kendhal Seviska
«La Flamme Errante»

«La Flamme Errante»
Kendhal Seviska


Messages : 434
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Héhé... Par ici !

Mini fiche
Prénom, nom: Kendhal Seviska
Expérience:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18 ans

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:32

Je suis un poisson rouge et je vis dans l'eau. Mais il y a un...
Revenir en haut Aller en bas
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue0/22500L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:33

Je suis un poisson rouge et je vis dans l'eau. Mais il y a un requin qui viens vers moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Kendhal Seviska
«La Flamme Errante»

«La Flamme Errante»
Kendhal Seviska


Messages : 434
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Héhé... Par ici !

Mini fiche
Prénom, nom: Kendhal Seviska
Expérience:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18 ans

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:36

Je suis un poisson rouge et je vis dans l'eau. Mais il y a un requin qui viens vers moi donc je m'auto-détruit avant que...
Revenir en haut Aller en bas
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue0/22500L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:44

Je suis un poisson rouge et je vis dans l'eau. Mais il y a un requin qui viens vers moi donc je m'auto-détruit avant que celui-ci puisse m'attaquer car j'ai peur de ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Kendhal Seviska
«La Flamme Errante»

«La Flamme Errante»
Kendhal Seviska


Messages : 434
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Héhé... Par ici !

Mini fiche
Prénom, nom: Kendhal Seviska
Expérience:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18 ans

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:46

Je suis un poisson rouge et je vis dans l'eau. Mais il y a un requin qui viens vers moi donc je m'auto-détruit avant que celui-ci puisse m'attaquer car j'ai peur de ses crocs. En fait, c'était un serpent rose avec...
Revenir en haut Aller en bas
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue0/22500L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:52

Je suis un poisson rouge et je vis dans l'eau. Mais il y a un requin qui viens vers moi donc je m'auto-détruit avant que celui-ci puisse m'attaquer car j'ai peur de ses crocs. En fait, c'était un serpent rose avec une chaussette sur la tête, moi qui croyais que c'était un requin quel abruti.

Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Kendhal Seviska
«La Flamme Errante»

«La Flamme Errante»
Kendhal Seviska


Messages : 434
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Héhé... Par ici !

Mini fiche
Prénom, nom: Kendhal Seviska
Expérience:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18 ans

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:57

Je suis un poisson rouge et je vis dans l'eau. Mais il y a un requin qui viens vers moi donc je m'auto-détruit avant que celui-ci puisse m'attaquer car j'ai peur de ses crocs. En fait, c'était un serpent rose avec une chaussette sur la tête, moi qui croyais que c'était un requin quel abruti. Alors je me retrouve au ciel, hors de l'eau, car je me suis suicidé. Autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue0/22500L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:59

Je suis un poisson rouge et je vis dans l'eau. Mais il y a un requin qui viens vers moi donc je m'auto-détruit avant que celui-ci puisse m'attaquer car j'ai peur de ses crocs. En fait, c'était un serpent rose avec une chaussette sur la tête, moi qui croyais que c'était un requin quel abruti. Alors je me retrouve au ciel, hors de l'eau, car je me suis suicidé. Autour de moi il y a des lapins, qui se sont fait tuer par des chasseurs, alors..
Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Kendhal Seviska
«La Flamme Errante»

«La Flamme Errante»
Kendhal Seviska


Messages : 434
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Héhé... Par ici !

Mini fiche
Prénom, nom: Kendhal Seviska
Expérience:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18 ans

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:02

Je suis un poisson rouge et je vis dans l'eau. Mais il y a un requin qui viens vers moi donc je m'auto-détruit avant que celui-ci puisse m'attaquer car j'ai peur de ses crocs. En fait, c'était un serpent rose avec une chaussette sur la tête, moi qui croyais que c'était un requin quel abruti. Alors je me retrouve au ciel, hors de l'eau, car je me suis suicidé. Autour de moi il y a des lapins, qui se sont fait tuer par des chasseurs, alors je commence à les manger pour...
Revenir en haut Aller en bas
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue0/22500L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:02

Je suis un poisson rouge et je vis dans l'eau. Mais il y a un requin qui viens vers moi donc je m'auto-détruit avant que celui-ci puisse m'attaquer car j'ai peur de ses crocs. En fait, c'était un serpent rose avec une chaussette sur la tête, moi qui croyais que c'était un requin quel abruti. Alors je me retrouve au ciel, hors de l'eau, car je me suis suicidé. Autour de moi il y a des lapins, qui se sont fait tuer par des chasseurs, alors je commence à les manger pour me nourrir car j'avais vraiment très faim mais..
Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Kendhal Seviska
«La Flamme Errante»

«La Flamme Errante»
Kendhal Seviska


Messages : 434
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Héhé... Par ici !

Mini fiche
Prénom, nom: Kendhal Seviska
Expérience:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18 ans

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:06

Je suis un poisson rouge et je vis dans l'eau. Mais il y a un requin qui viens vers moi donc je m'auto-détruit avant que celui-ci puisse m'attaquer car j'ai peur de ses crocs. En fait, c'était un serpent rose avec une chaussette sur la tête, moi qui croyais que c'était un requin quel abruti. Alors je me retrouve au ciel, hors de l'eau, car je me suis suicidé. Autour de moi il y a des lapins, qui se sont fait tuer par des chasseurs, alors je commence à les manger pour me nourrir car j'avais vraiment très faim mais ils étaient moisis donc je vomi sur...
Revenir en haut Aller en bas
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue0/22500L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:07

Je suis un poisson rouge et je vis dans l'eau. Mais il y a un requin qui viens vers moi donc je m'auto-détruit avant que celui-ci puisse m'attaquer car j'ai peur de ses crocs. En fait, c'était un serpent rose avec une chaussette sur la tête, moi qui croyais que c'était un requin quel abruti. Alors je me retrouve au ciel, hors de l'eau, car je me suis suicidé. Autour de moi il y a des lapins, qui se sont fait tuer par des chasseurs, alors je commence à les manger pour me nourrir car j'avais vraiment très faim mais ils étaient moisis donc je vomi sur un poisson qui me dis si je le connaissais mais en fait c'était ..
Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Kendhal Seviska
«La Flamme Errante»

«La Flamme Errante»
Kendhal Seviska


Messages : 434
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Héhé... Par ici !

Mini fiche
Prénom, nom: Kendhal Seviska
Expérience:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18 ans

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:13

Je suis un poisson rouge et je vis dans l'eau. Mais il y a un requin qui viens vers moi donc je m'auto-détruit avant que celui-ci puisse m'attaquer car j'ai peur de ses crocs. En fait, c'était un serpent rose avec une chaussette sur la tête, moi qui croyais que c'était un requin quel abruti. Alors je me retrouve au ciel, hors de l'eau, car je me suis suicidé. Autour de moi il y a des lapins, qui se sont fait tuer par des chasseurs, alors je commence à les manger pour me nourrir car j'avais vraiment très faim mais ils étaient moisis donc je vomi sur un poisson qui me dis si je le connaissais mais en fait c'était le serpent rose de tout à leur qui s'est aussi tué pour me narguer jusqu'au paradis alors je...
Revenir en haut Aller en bas
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue0/22500L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:23

Je suis un poisson rouge et je vis dans l'eau. Mais il y a un requin qui viens vers moi donc je m'auto-détruit avant que celui-ci puisse m'attaquer car j'ai peur de ses crocs. En fait, c'était un serpent rose avec une chaussette sur la tête, moi qui croyais que c'était un requin quel abruti. Alors je me retrouve au ciel, hors de l'eau, car je me suis suicidé. Autour de moi il y a des lapins, qui se sont fait tuer par des chasseurs, alors je commence à les manger pour me nourrir car j'avais vraiment très faim mais ils étaient moisis donc je vomi sur un poisson qui me dis si je le connaissais mais en fait c'était le serpent rose de tout à leur qui s'est aussi tué pour me narguer jusqu'au paradis alors je lui dis dégage tu m’énerve en plus j'aime pas le rose et..
Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Kendhal Seviska
«La Flamme Errante»

«La Flamme Errante»
Kendhal Seviska


Messages : 434
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Héhé... Par ici !

Mini fiche
Prénom, nom: Kendhal Seviska
Expérience:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18 ans

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:29

Je suis un poisson rouge et je vis dans l'eau. Mais il y a un requin qui viens vers moi donc je m'auto-détruit avant que celui-ci puisse m'attaquer car j'ai peur de ses crocs. En fait, c'était un serpent rose avec une chaussette sur la tête, moi qui croyais que c'était un requin quel abruti. Alors je me retrouve au ciel, hors de l'eau, car je me suis suicidé. Autour de moi il y a des lapins, qui se sont fait tuer par des chasseurs, alors je commence à les manger pour me nourrir car j'avais vraiment très faim mais ils étaient moisis donc je vomi sur un poisson qui me dis si je le connaissais mais en fait c'était le serpent rose de tout à leur qui s'est aussi tué pour me narguer jusqu'au paradis alors je lui dis dégage tu m’énerve en plus j'aime pas le rose et je les encule les serpents !!! Je m'en vais mais avant...
Revenir en haut Aller en bas
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue0/22500L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:47

Je suis un poisson rouge et je vis dans l'eau. Mais il y a un requin qui viens vers moi donc je m'auto-détruit avant que celui-ci puisse m'attaquer car j'ai peur de ses crocs. En fait, c'était un serpent rose avec une chaussette sur la tête, moi qui croyais que c'était un requin quel abruti. Alors je me retrouve au ciel, hors de l'eau, car je me suis suicidé. Autour de moi il y a des lapins, qui se sont fait tuer par des chasseurs, alors je commence à les manger pour me nourrir car j'avais vraiment très faim mais ils étaient moisis donc je vomi sur un poisson qui me dis si je le connaissais mais en fait c'était le serpent rose de tout à leur qui s'est aussi tué pour me narguer jusqu'au paradis alors je lui dis dégage tu m’énerve en plus j'aime pas le rose et je les encule les serpents !!! Je m'en vais mais avant je lui fais un bisous sur la joue pour le faire rager, sa a tellement bien marché que..
Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Kendhal Seviska
«La Flamme Errante»

«La Flamme Errante»
Kendhal Seviska


Messages : 434
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Héhé... Par ici !

Mini fiche
Prénom, nom: Kendhal Seviska
Expérience:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18 ans

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:47

Je suis un poisson rouge et je vis dans l'eau. Mais il y a un requin qui viens vers moi donc je m'auto-détruit avant que celui-ci puisse m'attaquer car j'ai peur de ses crocs. En fait, c'était un serpent rose avec une chaussette sur la tête, moi qui croyais que c'était un requin quel abruti. Alors je me retrouve au ciel, hors de l'eau, car je me suis suicidé. Autour de moi il y a des lapins, qui se sont fait tuer par des chasseurs, alors je commence à les manger pour me nourrir car j'avais vraiment très faim mais ils étaient moisis donc je vomi sur un poisson qui me dis si je le connaissais mais en fait c'était le serpent rose de tout à leur qui s'est aussi tué pour me narguer jusqu'au paradis alors je lui dis dégage tu m’énerve en plus j'aime pas le rose et je les encule les serpents !!! Je m'en vais mais avant je lui fais un bisous sur la joue pour le faire rager, sa a tellement bien marché que il meurt une deuxième fois mais s'en va en enfer donc je...
Revenir en haut Aller en bas
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue0/22500L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:51

Je suis un poisson rouge et je vis dans l'eau. Mais il y a un requin qui viens vers moi donc je m'auto-détruit avant que celui-ci puisse m'attaquer car j'ai peur de ses crocs. En fait, c'était un serpent rose avec une chaussette sur la tête, moi qui croyais que c'était un requin quel abruti. Alors je me retrouve au ciel, hors de l'eau, car je me suis suicidé. Autour de moi il y a des lapins, qui se sont fait tuer par des chasseurs, alors je commence à les manger pour me nourrir car j'avais vraiment très faim mais ils étaient moisis donc je vomi sur un poisson qui me dis si je le connaissais mais en fait c'était le serpent rose de tout à leur qui s'est aussi tué pour me narguer jusqu'au paradis alors je lui dis dégage tu m’énerve en plus j'aime pas le rose et je les encule les serpents !!! Je m'en vais mais avant je lui fais un bisous sur la joue pour le faire rager, sa a tellement bien marché que il meurt une deuxième fois mais s'en va en enfer donc je suis très content donc je fais une méchante ..
Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Kendhal Seviska
«La Flamme Errante»

«La Flamme Errante»
Kendhal Seviska


Messages : 434
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Héhé... Par ici !

Mini fiche
Prénom, nom: Kendhal Seviska
Expérience:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18 ans

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:58

Je suis un poisson rouge et je vis dans l'eau. Mais il y a un requin qui viens vers moi donc je m'auto-détruit avant que celui-ci puisse m'attaquer car j'ai peur de ses crocs. En fait, c'était un serpent rose avec une chaussette sur la tête, moi qui croyais que c'était un requin quel abruti. Alors je me retrouve au ciel, hors de l'eau, car je me suis suicidé. Autour de moi il y a des lapins, qui se sont fait tuer par des chasseurs, alors je commence à les manger pour me nourrir car j'avais vraiment très faim mais ils étaient moisis donc je vomi sur un poisson qui me dis si je le connaissais mais en fait c'était le serpent rose de tout à leur qui s'est aussi tué pour me narguer jusqu'au paradis alors je lui dis dégage tu m’énerve en plus j'aime pas le rose et je les encule les serpents !!! Je m'en vais mais avant je lui fais un bisous sur la joue pour le faire rager, sa a tellement bien marché que il meurt une deuxième fois mais s'en va en enfer donc je suis très content donc je fais une méchante grosse merde par terre et ca pue le...
Revenir en haut Aller en bas
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue0/22500L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:03

Je suis un poisson rouge et je vis dans l'eau. Mais il y a un requin qui viens vers moi donc je m'auto-détruit avant que celui-ci puisse m'attaquer car j'ai peur de ses crocs. En fait, c'était un serpent rose avec une chaussette sur la tête, moi qui croyais que c'était un requin quel abruti. Alors je me retrouve au ciel, hors de l'eau, car je me suis suicidé. Autour de moi il y a des lapins, qui se sont fait tuer par des chasseurs, alors je commence à les manger pour me nourrir car j'avais vraiment très faim mais ils étaient moisis donc je vomi sur un poisson qui me dis si je le connaissais mais en fait c'était le serpent rose de tout à leur qui s'est aussi tué pour me narguer jusqu'au paradis alors je lui dis dégage tu m’énerve en plus j'aime pas le rose et je les encule les serpents !!! Je m'en vais mais avant je lui fais un bisous sur la joue pour le faire rager, sa a tellement bien marché que il meurt une deuxième fois mais s'en va en enfer donc je suis très content donc je fais une méchante grosse merde par terre et ca pue le poisson moisi à peine sortit ça de ma bouche il..
Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Kendhal Seviska
«La Flamme Errante»

«La Flamme Errante»
Kendhal Seviska


Messages : 434
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Héhé... Par ici !

Mini fiche
Prénom, nom: Kendhal Seviska
Expérience:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18 ans

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:24

Je suis un poisson rouge et je vis dans l'eau. Mais il y a un requin qui viens vers moi donc je m'auto-détruit avant que celui-ci puisse m'attaquer car j'ai peur de ses crocs. En fait, c'était un serpent rose avec une chaussette sur la tête, moi qui croyais que c'était un requin quel abruti. Alors je me retrouve au ciel, hors de l'eau, car je me suis suicidé. Autour de moi il y a des lapins, qui se sont fait tuer par des chasseurs, alors je commence à les manger pour me nourrir car j'avais vraiment très faim mais ils étaient moisis donc je vomi sur un poisson qui me dis si je le connaissais mais en fait c'était le serpent rose de tout à leur qui s'est aussi tué pour me narguer jusqu'au paradis alors je lui dis dégage tu m’énerve en plus j'aime pas le rose et je les encule les serpents !!! Je m'en vais mais avant je lui fais un bisous sur la joue pour le faire rager, sa a tellement bien marché que il meurt une deuxième fois mais s'en va en enfer donc je suis très content donc je fais une méchante grosse merde par terre et ca pue le poisson moisi à peine sortit ça de ma bouche il est tard donc je vais terminer l'histoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue0/22500L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:39

J'adore manger les bananes mais..
Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Kendhal Seviska
«La Flamme Errante»

«La Flamme Errante»
Kendhal Seviska


Messages : 434
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Héhé... Par ici !

Mini fiche
Prénom, nom: Kendhal Seviska
Expérience:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18 ans

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:55

J'adore manger les bananes mais quand j'en mange, les gens pensent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions :: Jeux-
Sauter vers: