Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Section RP ouverte ! Déchaînez-vous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue0/22500L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:57

J'adore manger les bananes mais quand j'en mange, les gens pensent que je suce alors que je suis pas un..
Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Kendhal Seviska
«La Flamme Errante»

«La Flamme Errante»
Kendhal Seviska


Messages : 434
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Héhé... Par ici !

Mini fiche
Prénom, nom: Kendhal Seviska
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18 ans

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:03

J'adore manger les bananes mais quand j'en mange, les gens pensent que je suce alors que je suis pas un gars qui aime les gars donc je dis à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue0/22500L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:07

J'adore manger les bananes mais quand j'en mange, les gens pensent que je suce alors que je suis pas un gars qui aime les gars donc je dis à tout le monde que si ils disent encore de la merde je les..
Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Kendhal Seviska
«La Flamme Errante»

«La Flamme Errante»
Kendhal Seviska


Messages : 434
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Héhé... Par ici !

Mini fiche
Prénom, nom: Kendhal Seviska
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18 ans

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:12

J'adore manger les bananes mais quand j'en mange, les gens pensent que je suce alors que je suis pas un gars qui aime les gars donc je dis à tout le monde que si ils disent encore de la merde je les encule tous comme un vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue0/22500L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:14

J'adore manger les bananes mais quand j'en mange, les gens pensent que je suce alors que je suis pas un gars qui aime les gars donc je dis à tout le monde que si ils disent encore de la merde je les encule tous comme un vrai pedobear et leurs dit de passer le bonjours à leurs parents car..
Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Kendhal Seviska
«La Flamme Errante»

«La Flamme Errante»
Kendhal Seviska


Messages : 434
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Héhé... Par ici !

Mini fiche
Prénom, nom: Kendhal Seviska
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18 ans

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:20

J'adore manger les bananes mais quand j'en mange, les gens pensent que je suce alors que je suis pas un gars qui aime les gars donc je dis à tout le monde que si ils disent encore de la merde je les encule tous comme un vrai pedobear et leurs dit de passer le bonjours à leurs parents car je les ai déjà torturés dans...
Revenir en haut Aller en bas
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue0/22500L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:21

J'adore manger les bananes mais quand j'en mange, les gens pensent que je suce alors que je suis pas un gars qui aime les gars donc je dis à tout le monde que si ils disent encore de la merde je les encule tous comme un vrai pedobear et leurs dit de passer le bonjours à leurs parents car je les ai déjà torturés dans une cave quand ils étaient adolescent j'adore ces..
Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Kendhal Seviska
«La Flamme Errante»

«La Flamme Errante»
Kendhal Seviska


Messages : 434
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Héhé... Par ici !

Mini fiche
Prénom, nom: Kendhal Seviska
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18 ans

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:30

J'adore manger les bananes mais quand j'en mange, les gens pensent que je suce alors que je suis pas un gars qui aime les gars donc je dis à tout le monde que si ils disent encore de la merde je les encule tous comme un vrai pedobear et leurs dit de passer le bonjours à leurs parents car je les ai déjà torturés dans une cave quand ils étaient adolescent j'adore ces petits puceaux tout innocents et...

(Mon dieu c'est gore >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue0/22500L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:32

J'adore manger les bananes mais quand j'en mange, les gens pensent que je suce alors que je suis pas un gars qui aime les gars donc je dis à tout le monde que si ils disent encore de la merde je les encule tous comme un vrai pedobear et leurs dit de passer le bonjours à leurs parents car je les ai déjà torturés dans une cave quand ils étaient adolescent j'adore ces petits puceaux tout innocents et j'aimais leurs faire avaler tout ce qu'il y avais là dedans mais..
Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Kendhal Seviska
«La Flamme Errante»

«La Flamme Errante»
Kendhal Seviska


Messages : 434
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Héhé... Par ici !

Mini fiche
Prénom, nom: Kendhal Seviska
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18 ans

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:35

J'adore manger les bananes mais quand j'en mange, les gens pensent que je suce alors que je suis pas un gars qui aime les gars donc je dis à tout le monde que si ils disent encore de la merde je les encule tous comme un vrai pedobear et leurs dit de passer le bonjours à leurs parents car je les ai déjà torturés dans une cave quand ils étaient adolescent j'adore ces petits puceaux tout innocents et j'aimais leurs faire avaler tout ce qu'il y avais là dedans mais j'ai un copain et je veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue0/22500L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:36

J'adore manger les bananes mais quand j'en mange, les gens pensent que je suce alors que je suis pas un gars qui aime les gars donc je dis à tout le monde que si ils disent encore de la merde je les encule tous comme un vrai pedobear et leurs dit de passer le bonjours à leurs parents car je les ai déjà torturés dans une cave quand ils étaient adolescent j'adore ces petits puceaux tout innocents et j'aimais leurs faire avaler tout ce qu'il y avais là dedans mais j'ai un copain et je veux pas qu'il dit du mal sur moi alors pour me faire pardonner je leurs donne..
Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Kendhal Seviska
«La Flamme Errante»

«La Flamme Errante»
Kendhal Seviska


Messages : 434
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Héhé... Par ici !

Mini fiche
Prénom, nom: Kendhal Seviska
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18 ans

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:38

J'adore manger les bananes mais quand j'en mange, les gens pensent que je suce alors que je suis pas un gars qui aime les gars donc je dis à tout le monde que si ils disent encore de la merde je les encule tous comme un vrai pedobear et leurs dit de passer le bonjours à leurs parents car je les ai déjà torturés dans une cave quand ils étaient adolescent j'adore ces petits puceaux tout innocents et j'aimais leurs faire avaler tout ce qu'il y avais là dedans mais j'ai un copain et je veux pas qu'il dit du mal sur moi alors pour me faire pardonner je leurs donne des grosses gifles jusqu'à ce qu'ils meurent. En plus, je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue0/22500L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:40

J'adore manger les bananes mais quand j'en mange, les gens pensent que je suce alors que je suis pas un gars qui aime les gars donc je dis à tout le monde que si ils disent encore de la merde je les encule tous comme un vrai pedobear et leurs dit de passer le bonjours à leurs parents car je les ai déjà torturés dans une cave quand ils étaient adolescent j'adore ces petits puceaux tout innocents et j'aimais leurs faire avaler tout ce qu'il y avais là dedans mais j'ai un copain et je veux pas qu'il dit du mal sur moi alors pour me faire pardonner je leurs donne des grosses gifles jusqu'à ce qu'ils meurent. En plus, je suis gros alors je vous dis même pas ce qu'ils ont ressenti les..
Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Kendhal Seviska
«La Flamme Errante»

«La Flamme Errante»
Kendhal Seviska


Messages : 434
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Héhé... Par ici !

Mini fiche
Prénom, nom: Kendhal Seviska
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18 ans

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:50

J'adore manger les bananes mais quand j'en mange, les gens pensent que je suce alors que je suis pas un gars qui aime les gars donc je dis à tout le monde que si ils disent encore de la merde je les encule tous comme un vrai pedobear et leurs dit de passer le bonjours à leurs parents car je les ai déjà torturés dans une cave quand ils étaient adolescent j'adore ces petits puceaux tout innocents et j'aimais leurs faire avaler tout ce qu'il y avais là dedans mais j'ai un copain et je veux pas qu'il dit du mal sur moi alors pour me faire pardonner je leurs donne des grosses gifles jusqu'à ce qu'ils meurent. En plus, je suis gros alors je vous dis même pas ce qu'ils ont ressenti les connards. Mais bon, ensuite quand je sort, il y a...
Revenir en haut Aller en bas
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue0/22500L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:05

J'adore manger les bananes mais quand j'en mange, les gens pensent que je suce alors que je suis pas un gars qui aime les gars donc je dis à tout le monde que si ils disent encore de la merde je les encule tous comme un vrai pedobear et leurs dit de passer le bonjours à leurs parents car je les ai déjà torturés dans une cave quand ils étaient adolescent j'adore ces petits puceaux tout innocents et j'aimais leurs faire avaler tout ce qu'il y avais là dedans mais j'ai un copain et je veux pas qu'il dit du mal sur moi alors pour me faire pardonner je leurs donne des grosses gifles jusqu'à ce qu'ils meurent. En plus, je suis gros alors je vous dis même pas ce qu'ils ont ressenti les connards. Mais bon, ensuite quand je sort, il y a un vieux canard tout rouge et qui tente de me parler mais..
Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Kendhal Seviska
«La Flamme Errante»

«La Flamme Errante»
Kendhal Seviska


Messages : 434
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Héhé... Par ici !

Mini fiche
Prénom, nom: Kendhal Seviska
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18 ans

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:08

J'adore manger les bananes mais quand j'en mange, les gens pensent que je suce alors que je suis pas un gars qui aime les gars donc je dis à tout le monde que si ils disent encore de la merde je les encule tous comme un vrai pedobear et leurs dit de passer le bonjours à leurs parents car je les ai déjà torturés dans une cave quand ils étaient adolescent j'adore ces petits puceaux tout innocents et j'aimais leurs faire avaler tout ce qu'il y avais là dedans mais j'ai un copain et je veux pas qu'il dit du mal sur moi alors pour me faire pardonner je leurs donne des grosses gifles jusqu'à ce qu'ils meurent. En plus, je suis gros alors je vous dis même pas ce qu'ils ont ressenti les connards. Mais bon, ensuite quand je sort, il y a un vieux canard tout rouge et qui tente de me parler mais il ne peut pas car un fou lui a arraché la mâchoire pour...
Revenir en haut Aller en bas
Ezia Auditore
Maître Assassin

Maître Assassin
Ezia Auditore


Messages : 112
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 32
Localisation : Sur Assasin's Creed

Mini fiche
Prénom, nom: Auditore Ezia
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 37 Ans

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:28

J'adore manger les bananes mais quand j'en mange, les gens pensent que je suce alors que je suis pas un gars qui aime les gars donc je dis à tout le monde que si ils disent encore de la merde je les encule tous comme un vrai pedobear et leurs dit de passer le bonjours à leurs parents car je les ai déjà torturés dans une cave quand ils étaient adolescent j'adore ces petits puceaux tout innocents et j'aimais leurs faire avaler tout ce qu'il y avais là dedans mais j'ai un copain et je veux pas qu'il dit du mal sur moi alors pour me faire pardonner je leurs donne des grosses gifles jusqu'à ce qu'ils meurent. En plus, je suis gros alors je vous dis même pas ce qu'ils ont ressenti les connards. Mais bon, ensuite quand je sort, il y a un vieux canard tout rouge et qui tente de me parler mais il ne peut pas car un fou lui a arraché la mâchoire pour lui faire ressentir de la douleur parce qu'il est sadique...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-graph.forumforever.com/
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue0/22500L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:31

J'adore manger les bananes mais quand j'en mange, les gens pensent que je suce alors que je suis pas un gars qui aime les gars donc je dis à tout le monde que si ils disent encore de la merde je les encule tous comme un vrai pedobear et leurs dit de passer le bonjours à leurs parents car je les ai déjà torturés dans une cave quand ils étaient adolescent j'adore ces petits puceaux tout innocents et j'aimais leurs faire avaler tout ce qu'il y avais là dedans mais j'ai un copain et je veux pas qu'il dit du mal sur moi alors pour me faire pardonner je leurs donne des grosses gifles jusqu'à ce qu'ils meurent. En plus, je suis gros alors je vous dis même pas ce qu'ils ont ressenti les connards. Mais bon, ensuite quand je sort, il y a un vieux canard tout rouge et qui tente de me parler mais il ne peut pas car un fou lui a arraché la mâchoire pour lui faire ressentir de la douleur parce qu'il est sadique alors je vais le voir et lui mets une patate dans sa gueule de ..
Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Ezia Auditore
Maître Assassin

Maître Assassin
Ezia Auditore


Messages : 112
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 32
Localisation : Sur Assasin's Creed

Mini fiche
Prénom, nom: Auditore Ezia
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 37 Ans

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:39

J'adore manger les bananes mais quand j'en mange, les gens pensent que je suce alors que je suis pas un gars qui aime les gars donc je dis à tout le monde que si ils disent encore de la merde je les encule tous comme un vrai pedobear et leurs dit de passer le bonjours à leurs parents car je les ai déjà torturés dans une cave quand ils étaient adolescent j'adore ces petits puceaux tout innocents et j'aimais leurs faire avaler tout ce qu'il y avais là dedans mais j'ai un copain et je veux pas qu'il dit du mal sur moi alors pour me faire pardonner je leurs donne des grosses gifles jusqu'à ce qu'ils meurent. En plus, je suis gros alors je vous dis même pas ce qu'ils ont ressenti les connards. Mais bon, ensuite quand je sort, il y a un vieux canard tout rouge et qui tente de me parler mais il ne peut pas car un fou lui a arraché la mâchoire pour lui faire ressentir de la douleur parce qu'il est sadique alors je vais le voir et lui mets une patate dans sa gueule de merde et lui fait bouffer ces dents...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-graph.forumforever.com/
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue0/22500L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:45

J'adore manger les bananes mais quand j'en mange, les gens pensent que je suce alors que je suis pas un gars qui aime les gars donc je dis à tout le monde que si ils disent encore de la merde je les encule tous comme un vrai pedobear et leurs dit de passer le bonjours à leurs parents car je les ai déjà torturés dans une cave quand ils étaient adolescent j'adore ces petits puceaux tout innocents et j'aimais leurs faire avaler tout ce qu'il y avais là dedans mais j'ai un copain et je veux pas qu'il dit du mal sur moi alors pour me faire pardonner je leurs donne des grosses gifles jusqu'à ce qu'ils meurent. En plus, je suis gros alors je vous dis même pas ce qu'ils ont ressenti les connards. Mais bon, ensuite quand je sort, il y a un vieux canard tout rouge et qui tente de me parler mais il ne peut pas car un fou lui a arraché la mâchoire pour lui faire ressentir de la douleur parce qu'il est sadique alors je vais le voir et lui mets une patate dans sa gueule de merde et lui fait bouffer ces dents à grand coup de hache dans sa bouche au fond gris, il pleure et va..
Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Kendhal Seviska
«La Flamme Errante»

«La Flamme Errante»
Kendhal Seviska


Messages : 434
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Héhé... Par ici !

Mini fiche
Prénom, nom: Kendhal Seviska
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18 ans

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:31

J'adore manger les bananes mais quand j'en mange, les gens pensent que je suce alors que je suis pas un gars qui aime les gars donc je dis à tout le monde que si ils disent encore de la merde je les encule tous comme un vrai pedobear et leurs dit de passer le bonjours à leurs parents car je les ai déjà torturés dans une cave quand ils étaient adolescent j'adore ces petits puceaux tout innocents et j'aimais leurs faire avaler tout ce qu'il y avais là dedans mais j'ai un copain et je veux pas qu'il dit du mal sur moi alors pour me faire pardonner je leurs donne des grosses gifles jusqu'à ce qu'ils meurent. En plus, je suis gros alors je vous dis même pas ce qu'ils ont ressenti les connards. Mais bon, ensuite quand je sort, il y a un vieux canard tout rouge et qui tente de me parler mais il ne peut pas car un fou lui a arraché la mâchoire pour lui faire ressentir de la douleur parce qu'il est sadique alors je vais le voir et lui mets une patate dans sa gueule de merde et lui fait bouffer ces dents à grand coup de hache dans sa bouche au fond gris, il pleure et va chercher sa moman pour tout lui raconter mais sa mère le déteste donc...
Revenir en haut Aller en bas
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue0/22500L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:05

J'adore manger les bananes mais quand j'en mange, les gens pensent que je suce alors que je suis pas un gars qui aime les gars donc je dis à tout le monde que si ils disent encore de la merde je les encule tous comme un vrai pedobear et leurs dit de passer le bonjours à leurs parents car je les ai déjà torturés dans une cave quand ils étaient adolescent j'adore ces petits puceaux tout innocents et j'aimais leurs faire avaler tout ce qu'il y avais là dedans mais j'ai un copain et je veux pas qu'il dit du mal sur moi alors pour me faire pardonner je leurs donne des grosses gifles jusqu'à ce qu'ils meurent. En plus, je suis gros alors je vous dis même pas ce qu'ils ont ressenti les connards. Mais bon, ensuite quand je sort, il y a un vieux canard tout rouge et qui tente de me parler mais il ne peut pas car un fou lui a arraché la mâchoire pour lui faire ressentir de la douleur parce qu'il est sadique alors je vais le voir et lui mets une patate dans sa gueule de merde et lui fait bouffer ces dents à grand coup de hache dans sa bouche au fond gris, il pleure et va chercher sa moman pour tout lui raconter mais sa mère le déteste donc lui en remets une et cette fois il ne perds pas ses dents mais sa gencive c'est alors..

Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Kendhal Seviska
«La Flamme Errante»

«La Flamme Errante»
Kendhal Seviska


Messages : 434
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Héhé... Par ici !

Mini fiche
Prénom, nom: Kendhal Seviska
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18 ans

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:01

J'adore manger les bananes mais quand j'en mange, les gens pensent que je suce alors que je suis pas un gars qui aime les gars donc je dis à tout le monde que si ils disent encore de la merde je les encule tous comme un vrai pedobear et leurs dit de passer le bonjours à leurs parents car je les ai déjà torturés dans une cave quand ils étaient adolescent j'adore ces petits puceaux tout innocents et j'aimais leurs faire avaler tout ce qu'il y avais là dedans mais j'ai un copain et je veux pas qu'il dit du mal sur moi alors pour me faire pardonner je leurs donne des grosses gifles jusqu'à ce qu'ils meurent. En plus, je suis gros alors je vous dis même pas ce qu'ils ont ressenti les connards. Mais bon, ensuite quand je sort, il y a un vieux canard tout rouge et qui tente de me parler mais il ne peut pas car un fou lui a arraché la mâchoire pour lui faire ressentir de la douleur parce qu'il est sadique alors je vais le voir et lui mets une patate dans sa gueule de merde et lui fait bouffer ces dents à grand coup de hache dans sa bouche au fond gris, il pleure et va chercher sa moman pour tout lui raconter mais sa mère le déteste donc lui en remets une et cette fois il ne perds pas ses dents mais sa gencive c'est alors qu'il se transforme en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue0/22500L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:31

J'adore manger les bananes mais quand j'en mange, les gens pensent que je suce alors que je suis pas un gars qui aime les gars donc je dis à tout le monde que si ils disent encore de la merde je les encule tous comme un vrai pedobear et leurs dit de passer le bonjours à leurs parents car je les ai déjà torturés dans une cave quand ils étaient adolescent j'adore ces petits puceaux tout innocents et j'aimais leurs faire avaler tout ce qu'il y avais là dedans mais j'ai un copain et je veux pas qu'il dit du mal sur moi alors pour me faire pardonner je leurs donne des grosses gifles jusqu'à ce qu'ils meurent. En plus, je suis gros alors je vous dis même pas ce qu'ils ont ressenti les connards. Mais bon, ensuite quand je sort, il y a un vieux canard tout rouge et qui tente de me parler mais il ne peut pas car un fou lui a arraché la mâchoire pour lui faire ressentir de la douleur parce qu'il est sadique alors je vais le voir et lui mets une patate dans sa gueule de merde et lui fait bouffer ces dents à grand coup de hache dans sa bouche au fond gris, il pleure et va chercher sa moman pour tout lui raconter mais sa mère le déteste donc lui en remets une et cette fois il ne perds pas ses dents mais sa gencive c'est alors qu'il se transforme en gros transformers à partir d'adn d'autobot il..
Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Kendhal Seviska
«La Flamme Errante»

«La Flamme Errante»
Kendhal Seviska


Messages : 434
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Héhé... Par ici !

Mini fiche
Prénom, nom: Kendhal Seviska
Expérience:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18 ans

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:34

J'adore manger les bananes mais quand j'en mange, les gens pensent que je suce alors que je suis pas un gars qui aime les gars donc je dis à tout le monde que si ils disent encore de la merde je les encule tous comme un vrai pedobear et leurs dit de passer le bonjours à leurs parents car je les ai déjà torturés dans une cave quand ils étaient adolescent j'adore ces petits puceaux tout innocents et j'aimais leurs faire avaler tout ce qu'il y avais là dedans mais j'ai un copain et je veux pas qu'il dit du mal sur moi alors pour me faire pardonner je leurs donne des grosses gifles jusqu'à ce qu'ils meurent. En plus, je suis gros alors je vous dis même pas ce qu'ils ont ressenti les connards. Mais bon, ensuite quand je sort, il y a un vieux canard tout rouge et qui tente de me parler mais il ne peut pas car un fou lui a arraché la mâchoire pour lui faire ressentir de la douleur parce qu'il est sadique alors je vais le voir et lui mets une patate dans sa gueule de merde et lui fait bouffer ces dents à grand coup de hache dans sa bouche au fond gris, il pleure et va chercher sa moman pour tout lui raconter mais sa mère le déteste donc lui en remets une et cette fois il ne perds pas ses dents mais sa gencive c'est alors qu'il se transforme en gros transformers à partir d'adn d'autobot il écrase tout le monde et se dirige vers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions :: Jeux-
Sauter vers: